73 ans en arrière, en 1941, l'Angleterre lutte. Le MIS a une arme redoutable pour vaincre : des enfants espions, que des adultes forment sans relâche. Qui que vous soyez, on a besoin de vous!
Viens voir par là
|
Modern Institute of Seafront, en apparence un laboratoire ultra-moderne pour étudier le milieu littoral en général, ne l’est en fait pas du tout. Tu ne trouveras aucun scientifique dans son enceinte, mais bien des enfants, et quelques adultes parmi eux, veillant, à la place de leurs parents morts, à leur apporter une éducation. Bref, un orphelinat. Pourquoi une façade alors ?
MIS, les initiales de Modern Institute of Seafront pourraient aussi donner Military Intelligence (section) six. Eh oui, en réalité, tu te trouves dans un des nombreux bâtiments dissimulés du MI6 à travers le pays. Le MI6, c'est l'organisation gouvernementale qui envoie des agents secrets britanniques aux quatre coins du monde! On l'appelle également le SIS, pour Secret Intelligence Service.
Et tu as peut-être pu le deviner, mais les agents secrets sont ici bien spéciaux, puisqu’il s’agit… d’enfants ! Mais cela en fait des espions redoutables puisque insoupçonnables. Qui pourrait donc bien se méfier d’enfants?
Bien sûr, nous n’envoyons pas des mômes comme ça aux quatre coins du monde, prêts à affronter tous les dangers pour l’Etat Britannique, sans une préparation préalable, puis un entraînement continu durant sa carrière !
Dans ce but, nous avons mis en place des cours très poussés, surtout au niveau des langues, des entraînements physiques épuisants et des simulations diverses. Ainsi, l’enfant sera petit à petit prêt à remplir au mieux son rôle. Mais c’est loin d’être évident, et ce n’est pas donné à tout le monde.
Ça tombe bien, parce que l’on ne sélectionne que les orphelins très intelligents et en bonne condition physique. Cela en fait des numéros rares.
REJOIGNEZ-NOUS ! |