Partagez | 
 

 L'arroseur arrosé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias Speth
Administrateur
avatar
Messages : 1684
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 25

Carnet de bord
Unité: B
Âge du personnage: 11
Missions effectuées: 1

MessageSujet: L'arroseur arrosé   Jeu 15 Mar - 0:03

Il faisait beau aujourd’hui. Le printemps était de retour, le soleil brillait fièrement dans le ciel, comme si enfin décidé à bien illuminer notre planète terre après six années de ténèbres cauchemardesques. La petite barre rouge du thermomètre grimpait jusqu’assez haut, il faisait chaud. J’étais assis sur mon lit, dans notre dortoir, quand soudain Thomas Fauconnier dépassa la tête de l’entrebâillure de la porte et m’appela. Il me demanda si je ne voulais pas l’accompagner dehors pour profiter du beau temps, qu’il avait envie de prendre l’air mais ne voulait pas y aller seul.

J’acceptai avec plaisir. Je sautai de mon lit et le rejoignis en quelques pas. J’étais légèrement vêtu, en accordance avec le temps. Nous dévalâmes les escaliers deux par deux. Une fois dehors, Thomas se retourna vers moi et me dit :

« J’ai trouvé un truc trop cool, là-bas, tu vas voir ! »

Je le suivis, à la fois curieux et méfiant. J’espérais que ce ne soit pas une mauvaise surprise. Nous marchâmes une centaine de mètres sans dire un mot avant de visiblement arriver à destination. Là où nous nous trouvions, il y avait une sorte de cabane en bois, une petite réserve d’équipement pour l’entretiens du parc, sans doute. Elle était cachée entre plusieurs sapins, ce qui expliquait sans doute que je ne l’avais jamais remarquée. Il faut dire aussi que je me baladais très peu du côté de la chapelle. C’est un endroit que je n’aimais pas. Je le trouvais glauque et malsain.

Thomas ouvrit la porte – ce n’était sans doute pas autorisé, mais il n’en avait rien à faire, visiblement –, et nous rentrâmes. Qu’allait-il bien pouvoir me montrer de si intéressant ?


Un monde parfait? Regarde ce monde, c'est un grand carnaval !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'arroseur arrosé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hadopi dans ta face ou l'arroseur arrosé
» L'arroseur arrosé, version Meidjôôrs du disque
» L'arroseur arrosé
» Une nuit arrosée (libre).
» Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Institute of Seafront :: The Institut - Zone Rp :: 
La Zone de Détente et la Chapelle
 :: Le Parc
-