Partagez
 

 Votre Ami Satan & les objets perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Stevenson
Directrice
Kathleen Stevenson
Messages : 716
Date d'inscription : 12/08/2013

Votre Ami Satan & les objets perdus Empty
MessageSujet: Votre Ami Satan & les objets perdus   Votre Ami Satan & les objets perdus G1oWKSam 19 Oct - 21:36

Bonjour à tous!

Vous avez sans doute remarqué la récente inscription de "Votre Ami Satan", et sa couleur mauve lui indique le rôle de PNJ. Alors quelle est sa fonction par rapport au Schizophrène?

Et bien son rôle est tout autre! En effet, C'est VOUS qui jouerez Votre Ami Satan. Si vous obtenez l'accès à son compte, vous avez le pouvoir total sur les Rp du forum pendant une semaine! On en dis pas plus pour le moment Wink

Alors comment en obtenir l'accès?

Vous avez peut-être vu dans l'onglet Actu la partie "objet perdu". Le principe est simple : nous mettrons une annonce du type "x a perdu l'objet y". Nous cacherons le mot y dans un post si possible récent du joueur x, et c'est à vous de le trouver.

Un exemple vaut mieux qu'un long discours :

Matthias Speth a perdu sa guitare.

Matthias Speth a écrit:
En fait, il fallait que je m’ennuie le moins possible pour ne pas penser à… à tout ce qui s’était passé. Pour le moment, ça se passait plutôt bien, mais est-ce que cela durerait-il longtemps ? Bref, tant objet perdu : guitare que ça marchait, c’était l’essentiel. Si quelque chose venait à m’ennuyer – les devoirs là par exemple-, mieux valait changer d’activité pour éviter que mon moral s’effondre sur place.
Bien sûr le mot ne sera pas mis en blanc et sera retiré dès que quelqu'un l'a trouvé.

Vous avez trouvé l'objet perdu? Super! Envoyez un MP à Matthias Speth avec en citation l'extrait ainsi que les références du Rp (titre + date de publication de la réponse dans laquelle se trouve l'objet perdu) qui vous donnera alors toutes les informations en détail, et surtout... ne dévoilez votre identité à personne!

Bon jeu à tous!

Le staff MIS
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-mi6.forumactif.org
 

Votre Ami Satan & les objets perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre pote Gab'
» Tirerez-vous plus vite que votre ombre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Institute of Seafront :: ADMINISTRATION :: 
Nouveautés & Événements
 :: Archives des annonces
-