-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël le Plaec
Agent opérationnel débutant
Gaël le Plaec
Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013

Carnet de bord
Unité: A
Âge du personnage: 14 ans
Missions effectuées: 0

Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. Empty
MessageSujet: Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.   Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. G1oWKSam 26 Oct - 20:14

Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. 921077Whataboutyou




    Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. 253367icone
    © Elga

• PRÉNOM/PSEUDO : Jasper ou Jasp' ^^
• SEXE :Masculin
• ÂGE / DATE DE NAISSANCE : 15 ans o/
• ACTIVITÉ : Lycéen
• LOCALISATION : Bourgogne
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? : Par le partenariat entre CHERUB Campus et ce forum (:
• VOTRE AVIS SUR MIS :Très sympa, surtout grâce à la précision. En plus, ça nous aiderait en cours d'histoire Surprised 
• EXPÉRIENCE EN RPG : Quelques forums mais je ne vais pas m'éterniser dessus. Mais ça fait un petit moment que j'ai commencé
• VOS DISPONIBILITÉS DANS LA SEMAINE : 7/7 jours

• PETITE PRÉSENTATION RAPIDE : Alors commençons avec : Vive les pancakes! Ensuite, j'aime bien les Star Wars et autres séries culte dans ce genre, sans oublier la Planète des Singes et l’Odyssée de l'Espace o/ Je suis aussi très fan de l'univers CHERUB et des RPG tout court ^^ Que puis-je dire d'autre sur moi? Un jour, je dominerais le monde Twisted Evil 
• AUTRE CHOSE ? :
N'oubliez pas d'aimer les pancakes!
• CODE VALIDATION : [Validé Gab']
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Klein
Agent opérationnel débutant
Ayn Klein
Messages : 79
Date d'inscription : 24/10/2013

Carnet de bord
Unité: B
Âge du personnage: 14 ans
Missions effectuées: 0

Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. Empty
MessageSujet: Re: Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.   Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. G1oWKDim 27 Oct - 11:05

Bienvenue <3 <3 o/ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jozef Lasca
Agent opérationnel débutant
Jozef Lasca
Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32

Carnet de bord
Unité: A
Âge du personnage: 12
Missions effectuées: 0

Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. Empty
MessageSujet: Re: Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.   Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. G1oWKDim 27 Oct - 13:05

Bonjour et bienvenu ^^

Enfin, rebienvenu ^^ Chatbox power:P 

Gaël le Plaec a écrit:
Que puis-je dire d'autre sur moi? Un jour, je dominerais le monde Twisted Evil 
Désolé mais mes agents de l'ombre ont déjà accompli cette tache pour moi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Deschamps
Administrateur
Gabriel Deschamps
Messages : 1490
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Carnet de bord
Unité: B
Âge du personnage: 13 ans
Missions effectuées: 1

Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. Empty
MessageSujet: Re: Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.   Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. G1oWKDim 27 Oct - 17:26

Heeyy bienvenue parmi nous cher Gaël ! Bon, la domination numéraire féminine est pas pour tout de suite sur le forum... >.< Tant piiis je suis très très heureuse de t'accueillir ici, comme tu le sais déjà d'ailleurs <3

J'espère que tu prendras un maximum de plaisir ici, et si un quelconque détail te chiffonne n'hésite pas à venir nous en parler, Matt' et moi sommes ouverts à tout ;D

Have fuuuuun my friend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaël le Plaec
Agent opérationnel débutant
Gaël le Plaec
Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013

Carnet de bord
Unité: A
Âge du personnage: 14 ans
Missions effectuées: 0

Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. Empty
MessageSujet: Re: Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.   Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. G1oWKDim 27 Oct - 17:50

Merci à vous tous Very Happy

Jozef, ne t'inquiète pas, j'arriverais à corrompre des agents de de l'ombre qui seront alors à moi, ainsi que le monde tout entier What a Face

Et oui, on n'est pas encore à la parité ^^ Enfin, il faut bien qu'Ayn réussisse son test, elle a de grandes responsabilités sur le dos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jozef Lasca
Agent opérationnel débutant
Jozef Lasca
Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32

Carnet de bord
Unité: A
Âge du personnage: 12
Missions effectuées: 0

Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. Empty
MessageSujet: Re: Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.   Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. G1oWKDim 27 Oct - 21:11

Il faudrait que tu parle couramment la langue sacrée des castors ninjas pour pouvoir espérer corrompre mes sujets. Sans compter que tu devras trouver le village caché et d'autres surprises encore... Twisted Evil 

Pas faux pour Ayn... Attention Gabi, elle va te voler la vedette :p
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Speth
Administrateur
Matthias Speth
Messages : 1736
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Carnet de bord
Unité: B
Âge du personnage: 11
Missions effectuées: 1

Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. Empty
MessageSujet: Re: Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.   Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. G1oWKDim 27 Oct - 21:23

Bienvenue à toi Gaël! Je te souhaite beaucoup de bonheur parmi nous, et je vais m'arrêter là parce que ça commence à puer la secte là Razz

Bref, au plaisir de Rp avec toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Stevenson
Directrice
Kathleen Stevenson
Messages : 716
Date d'inscription : 12/08/2013

Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. Empty
MessageSujet: Re: Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.   Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. G1oWKDim 27 Oct - 22:31

Bienvenue à toi, Gaël!

Tu as déjà rempli la fiche concernant les langues, c'est parfait!

J'ai lancé ton rp d'accueil ici

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-mi6.forumactif.org
Gaël le Plaec
Agent opérationnel débutant
Gaël le Plaec
Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013

Carnet de bord
Unité: A
Âge du personnage: 14 ans
Missions effectuées: 0

Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. Empty
MessageSujet: Re: Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.   Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. G1oWKSam 1 Aoû - 12:00

Salut tout le monde!

Voilà, c'est pour dire que je suis de retour sur le forum o/ Enfin si vous voulez bien (a) J'ai vu il y a quelques jours qu'il y avait à nouveau du monde et des nouveaux dessus, c'est cool, le forum à l'air vraiment actif et toujours aussi sympa!

Donc voilà, je me sens à nouveau prêt pour rejouer activement Gaël sur le forum. Je suis aussi désolé pour les RPs auxquels je ne participais plus, notamment la mission Savannah, et je crois, un cours d'espionnage.

C'est à peu près tout ce que je veux dire, je n'ai pas l'habitude des messages de retour, vous comprenez Razz En tous cas ça me plairait bien de re-jouer avec vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Deschamps
Administrateur
Gabriel Deschamps
Messages : 1490
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Carnet de bord
Unité: B
Âge du personnage: 13 ans
Missions effectuées: 1

Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. Empty
MessageSujet: Re: Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.   Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. G1oWKSam 1 Aoû - 14:21

Gaël quel plaisiiir de te revoir parmi nous ! Tu es le bienvenu évidemment Very Happy
La mission Savannah a été continuée et terminée sans vous, mais on pourra repartir pour une autre mission si tu es motivé. En attendant on va bientôt lancer les events pour les deux ans de MIS...

Et on peut se faire des RPs perso' aussi si tu veux =)

Bref bon retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Speth
Administrateur
Matthias Speth
Messages : 1736
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Carnet de bord
Unité: B
Âge du personnage: 11
Missions effectuées: 1

Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. Empty
MessageSujet: Re: Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.   Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. G1oWKDim 2 Aoû - 17:10

Hey Gaël !

Je suis vraiment super content de te revoir parmi nous ! J'avais vu que tu t'étais reconnecté l'autre jour et ça m'avait étonné Razz Eh bien voilà, rebienvenu sur le forum Very Happy

Effectivement, pour rendre le forum plus actif, nous préférons avancer dans les rps, même si certains participants étaient absents, parce que c'est dommage de pas les finir. Néanmoins, nous sommes toujours ravis de revoir des gens revenir !

Et tu l'as bien remarqué, le forum n'a jamais été aussi actif, parce qu'on a décidé de se concentrer sur le rp avant tout, en mettant (peut-être momentanément) le reste un peu de côté ! Ce forum est destiné à cela, après tout !

Tout ça pour dire que j'ai hâte de pouvoir continuer à rp avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaël le Plaec
Agent opérationnel débutant
Gaël le Plaec
Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013

Carnet de bord
Unité: A
Âge du personnage: 14 ans
Missions effectuées: 0

Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. Empty
MessageSujet: Re: Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.   Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. G1oWKDim 2 Aoû - 17:32

Merci vous deux Very Happy

Tant mieux si vous avez trouvé un moyen de continuer la mission alors, ça aurait effectivement été dommage de devoir l'annuler à cause de l'inactivité o/

Je vais profiter des events à venir et chercher quelques RPs persos, ça me permettra de reprendre Gaël en main, comme ça fait un bon moment que je ne l'ai pas joué, je ne suis pas sur de réussir tout de suite à le rejouer comme il faut, mais je me réhabituerais à lui, ça ne devrait pas être trop difficile quand même. Enfin j'espère (a)

Voilà, ça m'a surpris de revoir le forum actif, et les RP's ont l'air de s'enchaîner à toute vitesse, c'est super Very Happy

Donc je vais me replonger dans la présentation de Gaël puis dans les RPs!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Deschamps
Administrateur
Gabriel Deschamps
Messages : 1490
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Carnet de bord
Unité: B
Âge du personnage: 13 ans
Missions effectuées: 1

Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. Empty
MessageSujet: Re: Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.   Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. G1oWKDim 2 Aoû - 18:24

Yep si tu veux un partenaire de RP pour un p'tit truc perso' de reprise en main fais moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Speth
Administrateur
Matthias Speth
Messages : 1736
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Carnet de bord
Unité: B
Âge du personnage: 11
Missions effectuées: 1

Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. Empty
MessageSujet: Re: Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.   Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. G1oWKLun 3 Aoû - 11:24

Pareil, je suis toujours preneur de nouveaux rps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Janow
Agent opérationnel débutant
Aaron Janow
Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2014

Carnet de bord
Unité: B
Âge du personnage: 12 ans
Missions effectuées: 0

Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. Empty
MessageSujet: Re: Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.   Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. G1oWKSam 8 Aoû - 10:17

Hey!

C'est génial que tu sois de retour!!cheers

J'ai déjà passablement de rps en cours par rapport à mon emploi du temps, mais je serais ravie d'en partager un avec toi à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël le Plaec
Agent opérationnel débutant
Gaël le Plaec
Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013

Carnet de bord
Unité: A
Âge du personnage: 14 ans
Missions effectuées: 0

Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. Empty
MessageSujet: Re: Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.   Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. G1oWKJeu 20 Aoû - 20:50

Salut!

Je voulais juste prévenir que je pars demain en vacances, jusqu'à la rentrée. Je n’emmènerais pas mon ordi donc je ne serais pas particulièrement actif, mais je répondrais tout de même aux RP's qui attendent des réponses, j'aurais une connexion internet et une tablette, ça suffira o/

Donc voilà, bonne fin de vacances à tous, et bon courage pour ceux qui ont encore des examens et des choses comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Speth
Administrateur
Matthias Speth
Messages : 1736
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Carnet de bord
Unité: B
Âge du personnage: 11
Missions effectuées: 1

Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. Empty
MessageSujet: Re: Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.   Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. G1oWKJeu 20 Aoû - 22:43

Salut Gaël !

Pas de soucis, profite bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Deschamps
Administrateur
Gabriel Deschamps
Messages : 1490
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Carnet de bord
Unité: B
Âge du personnage: 13 ans
Missions effectuées: 1

Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. Empty
MessageSujet: Re: Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.   Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. G1oWKVen 21 Aoû - 17:39

Bonnes vacances Gaël !! Tu nous rapportes des photos hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. Empty
MessageSujet: Re: Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.   Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière. G1oWK

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaël le Plaec | Ce qu'il y a derrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaël le Plaec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Institute of Seafront :: ADMINISTRATION :: 
Présentations & suivi des joueurs
 :: Joueur
-