-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Virgil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgil Drake

Virgil Drake
Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2014

Virgil Empty
MessageSujet: Virgil   Virgil G1oWKMar 15 Juil - 18:15

Virgil 906308what



Virgil 253367icone
© Elga

• PRÉNOM/PSEUDO : Isis
• SEXE : Fille
• ÂGE / DATE DE NAISSANCE : Je vais avoir 14 ans d'ici un mois.
• ACTIVITÉ : Vacances Very Happy Et future lycéenne Razz
• LOCALISATION : J'habite près de Dijon
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? : Par l'un de vos annuaires, Sawen je crois.
• VOTRE AVIS SUR MIS : Pour l'instant, je le trouve sympa, vous avez l'air d'être chaleureux! Le desing est assez joli et surtout le concept est intéressant et me donne des idées pour le jeu. Je trouve une bonne idée de faire le RP d'accueil...
• EXPÉRIENCE EN RPG : No comment... Je RP depuis 8 mois environ.
• VOS DISPONIBILITÉS DANS LA SEMAINE : 4/7 jours pendant les vacances je dirais.

• PETITE PRÉSENTATION RAPIDE : Je vais éviter de dire ce qui est déjà mis plus haut What a Face Donc je vais tourner en rond et avoir du mal... So, j'aime bien lire en général, même s'il y a des styles que je hais véritablement. Comme les romans de types fantasy pour adolescents au style d'écriture assez faiblard avec forcément une petite romance niaise et mal tournée à l'intérieur... Je préfère les livres, quelque soit le genre en général, au style dense et de préférence avec des errances psychologiques de la part du personnage principal qui DOIT avoir des défauts et être complexe, pour que la chose ait un intérêt. Après, je suis pas fan en général de la violence physique et des bains de sang mais si ça "sert" réellement l'histoire, est nécessaire dedans et qu'elle donne plus d'impact au message que l'auteur  veut faire passer, ça ne me dérange pas. Autrement, je ne vois pas du tout ce que les gens trouvent à Games of Thrones Razz Sinon, je n'aime manger... A peu près que ce qui est sucré ou au citron... What a Face
• AUTRE CHOSE ? : Merci à Matthias et Gabriel pour m'avoir souhaité bienvenue!

• CODE VALIDATION : [Validé Matt']
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Speth
Administrateur
Matthias Speth
Messages : 1736
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Carnet de bord
Unité: B
Âge du personnage: 11
Missions effectuées: 1

Virgil Empty
MessageSujet: Re: Virgil   Virgil G1oWKMar 15 Juil - 22:16

Salut!

Bah rebienvenue sur MIS! Une jeune joueuse, c'est intéressant! La dernière était sans doute la doyenne, et maintenant, on a la plus jeune! Razz Pourrais-je juste avoir ton jour d'anniversaire pour le rajouter à la liste des annifs? Histoire qu'on oublie pas de te le souhaiter! :)

Sawen semble fort efficace pour ramener des joueurs! C'est une bonne chose!

Donc tu aimes lire! Ton dernier coup de cœur en lecture, c'était quoi? Tu as un auteur préféré? On devrait lancer un topic pour discuter bouquins, tiens! Tu t'entendras bien avec Aaron, qui est aussi une mordue de lecture! (Quoique moi aussi, hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Deschamps
Administrateur
Gabriel Deschamps
Messages : 1490
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Carnet de bord
Unité: B
Âge du personnage: 13 ans
Missions effectuées: 1

Virgil Empty
MessageSujet: Re: Virgil   Virgil G1oWKMer 16 Juil - 0:56

Heeyy ravie de faire ta connaissance Isis ! C'est ton vrai prénom ? C'est super joli =))

Moi aussi j'adore le sucre et le citron (les tartes au citron meringuées surtout I love you )

Tu passes en seconde générale du coup ? Et tu as d'autres hobbies que la lecture ? =)

Revenir en haut Aller en bas
Ayn Klein
Agent opérationnel débutant
Ayn Klein
Messages : 79
Date d'inscription : 24/10/2013

Carnet de bord
Unité: B
Âge du personnage: 14 ans
Missions effectuées: 0

Virgil Empty
MessageSujet: Re: Virgil   Virgil G1oWKMer 16 Juil - 11:47

Bienvenue parmi nous Virgil! J'espère que tu te plairas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Drake

Virgil Drake
Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2014

Virgil Empty
MessageSujet: Re: Virgil   Virgil G1oWKMer 16 Juil - 19:18

Merci à vous :)

L'écart d'âge prouve que les forums sont ouverts à tout le monde n_n Pour le jour d'anniversaire, c'est le 14 Août Wink
Concernant mon dernier coup de coeur... Il s'agit d'une question difficile mais je pense que c'est Nos étoiles contraires de John Green. Ou bien Lune de miel en enfer. Sinon je n'ai pas vraiment d'auteur préféré :) Je ne suis pas étonnée de voir d'autres fans de lecture ici xD Il faudra créer le sujet :) D'ailleurs, si vous avez des conseils de lecture à me donner, n'hésitez pas!
Effectivement, Isis est bien mon vrai prénom  Wink
J'aime aussi la tarte au citron meringuée Very Happy
Sinon, j'ai pas beaucoup d'autres hobbies ^^ Je pense pouvoir dire que le RPG en fait parti ^^ Jouer de l'alto aussi o/ Puis dès que possible je regarde des films en VOSTFR.

Je passe effectivement en seconde générale. Je crains un peu le changement entre le lycée et le collège, mais à ce qu'il paraît, on est plus libre au lycée donc je devrais m'y faire Razz

J'en profite également pour prévenir que je pars en vacances quelques jours à partir du 19 et je serais présente pour poster, mais avec des lenteurs jusqu'au 3 Août.

Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Deschamps
Administrateur
Gabriel Deschamps
Messages : 1490
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

Carnet de bord
Unité: B
Âge du personnage: 13 ans
Missions effectuées: 1

Virgil Empty
MessageSujet: Re: Virgil   Virgil G1oWKJeu 17 Juil - 0:00

Oh de l'alto, c'est trop beau ça =) J'avais une amie qui en faisait quelques concerts, c'était hyper agréable =)

Bah ne t'inquiète pas pour la différence entre le collège et le lycée, il n'y en a pas... à part que tu es plus libre au lycée évidemment, mais tu n'as pas plus de travail en seconde qu'en troisième Wink Ca change un peu à partir de la première, et encore ça dépend des filières =)

Merci d'avoir prévenu pour tes vacances ! Profites en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaël le Plaec
Agent opérationnel débutant
Gaël le Plaec
Messages : 81
Date d'inscription : 26/10/2013

Carnet de bord
Unité: A
Âge du personnage: 14 ans
Missions effectuées: 0

Virgil Empty
MessageSujet: Re: Virgil   Virgil G1oWKJeu 17 Juil - 17:53

Bienvenue Virgil!

Profite bien de tes vacances et amuse toi bien dans le rp à l'avenir! L'alto est un bel instument :) Tu y joues depuis combien de temps?

Bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hayes
Assistant de mission
Julian Hayes
Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2014

Carnet de bord
Unité:
Âge du personnage: 30 ans
Missions effectuées: 0

Virgil Empty
MessageSujet: Re: Virgil   Virgil G1oWKDim 3 Aoû - 14:45

Bienvenue Virgil, de la part de la doyenne, du coup !  Laughing 
J'adore lire moi aussi, mais d'après ce que tu dis, je ne suis pas sûre du tout qu'on lise la même chose !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Speth
Administrateur
Matthias Speth
Messages : 1736
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30

Carnet de bord
Unité: B
Âge du personnage: 11
Missions effectuées: 1

Virgil Empty
MessageSujet: Re: Virgil   Virgil G1oWKMar 19 Aoû - 20:39

Salut Virgil!

Tes vacances se sont bien passées?
J'espère que tu nous reviendras vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Virgil Empty
MessageSujet: Re: Virgil   Virgil G1oWK

Revenir en haut Aller en bas
 

Virgil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Institute of Seafront :: ADMINISTRATION :: 
Présentations & suivi des joueurs
 :: Joueur
-