Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 André Maraud [ready!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André Maraud
P'tit Nouveau
André Maraud
Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 28
Localisation : France

Carnet de bord
Unité: B
Âge du personnage: 16 ans
Missions effectuées: 0

André Maraud [ready!] Empty
MessageSujet: André Maraud [ready!]   André Maraud [ready!] G1oWKJeu 27 Nov - 0:26

André Maraud [ready!] 764262PASSEPORT

André
Maraud




© Obsession
• NOM : MARAUD
• PRÉNOM(S) : André

• NÉ(E) LE : 09/09/1928
• À : Nantes (France)

• AGE : 13 ans

• NATIONALITÉ : Français

• UNITÉ : B

André Maraud [ready!] 740643physique André Maraud [ready!] 594192psychique


POIDS :32,56kg u.u
TAILLE : 1,54 m
CORPULENCE : maigre, ses jambes semblent trop longues
YEUX : vert de gris
CHEVEUX : châtains tirant sur le blond et le roux
AUTRE : cicatrice sur le ventre dû à une chute d'un arbre, une autre bleutée traversant l'arcade sourcilière gauche (origine inconnue, mais le fil pour recoudre était bleu) et puis de multiples blessures aux mains dont certaines seront expliquées par la suite.


PHOBIE : Ablutophobie et Achmophobie
André a peur de deux choses:
- Se baigner, il ne supporte pas avoir de l'eau au dessus du nombril. Il semble que ce soit dû à un traumatisme suite à une noyade quand il était très jeune.
Cela provoque des tremblements violents suivis pas une perte de connaissance. Il ne sait donc pas nager.
- Des fourchettes. Ah oui, c'est complètement idiot, hein! Riez donc! Si André supporte les voir loin de lui, il n'arrive toujours pas à manger avec. Dans son ancienne famille, le coup de fourchette était une punition lors du repas.

CARACTÈRE : (10 lignes minimum)André est d'un naturel jovial et blagueur. Très affectueux, il passe pour un enfant naïf ou inconscient pas ce temps de guerre alors qu'il en est tout autre. Le môme affiche souvent son sourire dans les situations qui ne s'y prête pas, passant pour insolent. Le garçon fait simplement abstraction de sa propre peine pour que celle des autres s’efface. Non pas timide, mais seulement méfiant, il aime observer et décrypter son entourage. Bon imitateur, il singe souvent les gestes "des grands" pour être accepté d'eux et change son comportement en fonction de ces derniers. Bon acteur? Il essaie, mais il a des failles.
André a tendance à être indiscret et poser beaucoup de question, ce qui le rend maladroit en parole. Il aime comprendre. Sa grande passion? La musique! Quand vous le verrez, il sera surement en train de siffler, fredonner ou chanter quelque chose, si sa bouche n'est pas occupée par un harmonica ou une flûte de Pan.



André Maraud [ready!] 869896how
(10 lignes minimum en tout)

NAISSANCE : Son Père? Sa Mère? Et bien, André de connait pas ses géniteurs. Il me sera bien difficile de parler d'eux, n'ayant moi même aucune information sur ces deux personnes. Elles sont supposées Françaises.

ENFANCE : Retrouvé sur la pas d'une église, il est emmené dans un orphelinat où il grandit jusqu'à ses six ans. André car c'est la marque de la boîte de chaussure dans laquelle le nourrisson était emmitouflé. On dit aussi que le feu-fiancé de la bonne qui s'est occupé de lui s'appelait ainsi. Qu'importe, le nom est plus amusant. Maraud? Dès tout petit, ce gredin commençais à dérober les affaires de ses camarades, glissant une main dans une poche et ressortant le bout de pain qui y était caché. Puisque les termes "Voyou" et "Chenapan" ne se prêtaient pas à un nom de famille, c'est Maraud qui fut choisit.
C'est également là que son sa phobie de l'eau fut déclenchée, mais il était alors bien trop jeune. La seule explication donnée est que l'enfant serait tombé dans un fossé plein d'eau alors qu'il avait deux ans et aurait bien faillit en mourir puisque l'eau lui arrivait au menton.

A six ans, le maraud fut placé dans une famille avec deux autres garçon du même âge. Grande maison, grand terrain, grands propriétaire. Monsieur et Madame  laissaient les gosses faire leur vie -et c'est ici qu'intervient la chute de l'arbre- ne s'intéressant aux petits qu'au moment des résultats des leçons ou lors des balades de dimanches. C'était un couple juif, Monsieur était un comptable toujours souriant dans une entreprise automobile bien connue et Madame... Madame était Madame. Cette belle jeune femme, bien plus jeune que son époux d'au moins quinze ans, restait à la maison et s'occupait d'elle. André la voyait souvent dans la bibliothèque lorsqu'il passait chercher ses livres et, plusieurs fois, il l'avait entendu chantonné au piano. Si Madame n'était pas sa mère, ce fut celle qui s'en approcha le plus, hormis la bonne de l'orphelinat. Madame, de constitution fragile, regardait les bambins jouer sans jamais s'en approcher seule. André en fut l'exception quand il vint se placer au piano à ses côtés à l'âge de huit ans.
En dehors de ces moments avec la jeune femme, il y avait la femme de chambre de Monsieur et Madame, Thérèse -dite "le Plumeau" par les trois monstres- qui se devait de surveiller les enfants et qui n'hésitait pas à infliger des corrections douloureuses, surtout au moment des repas. C'est donc ici que le morveux se prit des coup de fourchette. Quand je dis "des coups" c'était du plat du couvert, mais aussi de la pointe. Regardez donc sa main, il en a encore la marque!
Marques que Madame remarqua en manquant de crier mais que son mari se contenta d'observer avant de regarder sévèrement Le Plumeau. Qu'on ne revit plus, d'ailleurs.

Enfance heureuse? Eh bien, nous pouvons dire qu'elle n'a pas été malheureuse en tout cas.

ARRIVÉE À L'INSTITUT : Vous pouvez deviner que l'influence du nazisme en Europe et sa propagation en France a fait trembler la Maison. Et bien, en 1939, deux mois avant que la France ne s'avoue vaincue, Monsieur et Madame vendirent le domaine et partirent pour l'Angleterre. Malheureusement, les trois enfants étaient sous la tutelle du couple mais n'étaient pas civilement leurs enfants. Le retour à l'orphelinat fut douloureux pour André et, alors qu'un bateau partait de Nantes pour Londres, le gamin vint se cacher dans les cales du bateau. A onze ans, le gosse se retrouva pour la première fois livré à lui même et seul dans les rues d'un pays étrangers. Débrouillard, il apprit rapidement à voler à la tire et prit possession d'un harmonica dont il apprit à jouer sur la place du marché. N'étant pas le seul orphelin à Londres, André se retrouva mêlé à une histoire de trafic de "un truc qu'on fume mais qui n'est pas du tabac, tu comprends mon garçon" alors qu'il savait seulement que le tabac puait. Innocenté pour ce coup là, le morveux fut expédié au Modern Institut of Seafront pour servir les Alliés. Et puis, s'il réussissait, peut être qu'il retrouverait Madame et serait alors son héro.

FAMILLE : Aucune si on compte celle du sang, une très grande pour celle du Cœur


Dernière édition par André Maraud le Jeu 27 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Stevenson
Directrice
Kathleen Stevenson
Messages : 716
Date d'inscription : 12/08/2013

André Maraud [ready!] Empty
MessageSujet: Re: André Maraud [ready!]   André Maraud [ready!] G1oWKJeu 27 Nov - 21:33

Bienvenu à toi, André !

Ton Rp d'accueil se situe ici!

Bon amusement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-mi6.forumactif.org
André Maraud
P'tit Nouveau
André Maraud
Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 28
Localisation : France

Carnet de bord
Unité: B
Âge du personnage: 16 ans
Missions effectuées: 0

André Maraud [ready!] Empty
MessageSujet: Re: André Maraud [ready!]   André Maraud [ready!] G1oWKVen 9 Jan - 16:41

Nom de l'agent:André Maraud
Choix des cours:
  • Ma/mes langue(s) maternelle(s) : Français (mais parle Anglais)
  • Choix de la nouvelle langue : Allemand
  • Mes deux sports de combat:Boxe et Taekwondo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


André Maraud [ready!] Empty
MessageSujet: Re: André Maraud [ready!]   André Maraud [ready!] G1oWK

Revenir en haut Aller en bas
 

André Maraud [ready!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Institute of Seafront :: ADMINISTRATION :: 
Présentations & suivi des joueurs
 :: Personnages :: Fiches validées
-