Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Louis Himler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Himler
Agent opérationnel débutant
Louis Himler
Messages : 51
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 94
Localisation : Quelque part en Angleterre

Carnet de bord
Unité: B
Âge du personnage: 15 ans
Missions effectuées: 0

Louis Himler Empty
MessageSujet: Louis Himler   Louis Himler G1oWKDim 1 Sep - 12:05

Louis Himler 921077Whataboutyou




    Louis Himler 253367icone
    © Elga

• PRÉNOM/PSEUDO :Dgidgi, pseudo tellement utilisé qu'il remplace bien souvent mon prénom IRL
• SEXE :homme
• ÂGE / DATE DE NAISSANCE :13 avril 1992
• ACTIVITÉ :Sans emploi
• LOCALISATION :Anjou !
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? :grâce à une charmante demoiselle m'ayant expliqué qu'elle aidait au développement de celui-ci
• VOTRE AVIS SUR MIS :Enfin un forum RP qui change ! Enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire, adieu Harry Potter, adieux les orcs, elfes, lycan et vampires ! L'univers est vraiment bien mis en place, la ligne du temps est vraiment intéressente. Les recherches qui ont été faites pour proposer non pas une réalité alternative mais bel et bien une aventure dans l'histoire sont vraiment un gros plus pour l'immersion.
• EXPÉRIENCE EN RPG : J'ai déjà eux l'occasion de faire du RP sur divers MMORPG, mais comme j'aime pas les MMO ça n'a jamais duré longtemps. J'ai peu aussi m'initié au JDR papier et je pratique de temps à autre le JDR grandeur nature.
• VOS DISPONIBILITÉS DANS LA SEMAINE : 7/7 jours

• PETITE PRÉSENTATION RAPIDE : Et bien je m'appelle dgidgi j'ai 21 ans... à oui ça je l'ai déjà dit. Je suis touche à tout. j'adore m'instruire, pas à travers les livres mais par la pratique. Menuiserie, cuisine, électricité, informatique, photo, dessin, electronique, herboriculture... Et surtout je suis un grand fan, si on peut parler de fan, de la seconde guerre mondiale. Ah oui dernière chose, je suis un dingue de musique, je ne peux pas passer une journée sans en écouter. Le son d'une guitare saturée à la pouvoir de me mettre en transe.
• AUTRE CHOSE ? :J'adore l'odeur du vernis à ongles.

• CODE VALIDATION : Validé Matt', mais quel futur agent secret parfait, dis-moi! C'était en fait un simple oublie de notre part Embarassed Mais maintenant, il y est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Stevenson
Directrice
Kathleen Stevenson
Messages : 716
Date d'inscription : 12/08/2013

Louis Himler Empty
MessageSujet: Re: Louis Himler   Louis Himler G1oWKMer 4 Sep - 22:31

Messages de bienvenue et commentaires à la fiche de présentation :

Matthias Speth a écrit:
Bienvenue à toi, Louis!
J'oserais dire que le nom de famille de ton personnage est assez osé! Mais soit, pourquoi pas Wink

Ta fiche est très bien, bien écrite, complète, etc, je te validerai donc une fois que tu auras rempli la fiche de présentation joueur! Wink

Une fois validé, tu pourras commencer le Rp d'accueil avec Kathleen qui introduira le tout Wink

Au plaisir de Rp avec toi! Very Happy
Kathleen Stevenson a écrit:
La directrice de MIS te souhaite la bienvenue et un bon jeu parmi nous!

Ton premier Rp va se dérouler avec moi, tu le trouveras ici!
Gabriel Deschamps a écrit:
Aaaahh mon Dgidgi Very Happy

Bienvenue parmi nous ! Je suis ravie que le forum t'ait plu, vivement qu'on puisse RP tous les deux ;D
(super personnage au passage =))
Revenir en haut Aller en bas
https://institut-mi6.forumactif.org
 

Louis Himler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Louis Himler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Institute of Seafront :: ADMINISTRATION :: 
Présentations & suivi des joueurs
 :: Joueur
-