Partagez | 
 

 Toutes les bonnes choses ont une fin [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorgue Puedos
Agent prometteur
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2013

Carnet de bord
Unité: A
Âge du personnage: 16 ans
Missions effectuées: 1

MessageSujet: Toutes les bonnes choses ont une fin [LIBRE]   Sam 4 Nov - 14:56

04 novembre 1944 - 15h00

Et voilà. Il était temps pour moi à présent de prendre ma retraite. J’avais atteint mes 18 ans le sept juillet dernier, ce qui signifiait que ma carrière d’agent était terminée. Le temps de finir les dossiers sur lesquels j’étais occupé et puis à moi la vie d’adulte ! Je ne savais pas trop comment me sentir par rapport à tout ça : le fait de partir d’ici, la suite de ma vie, ce qui m’attendait. Je savais en quoi ça allait consister, mais pas comment ça allait se passer.

J’allais aller à la plus prestigieuse des universités anglaises, Oxford, pour étudier le droit. J’en avais pour trois ans. Kathleen m’avait dit qu’avec l’enseignement dispensé au MIS, je n’avais aucun souci à me faire, que j’allais réussir sans problème. Je n’avais pas envie de partir d’ici. La vie ici était digne d’un monde parfait, et les missions à l’extérieur étaient vraiment excitantes. Un équilibre de vie que j’affectionnais particulièrement et qui, pour sûr, me manquerait très fort une fois parti d’ici.

Et puis, il y avait les gens ici, qui étaient tous incroyables. Tant du côté des enfants que des adultes, chacun avait quelque chose de phénoménal à offrir. Et c’est justement avec tous ces gens que j’étais rassemblé ici, dans le parc, pour fêter mon départ autour d’un petit goûter. Nous profitions d’un après-midi de novembre bien ensoleillé. Il faisait certes froid, mais nous étions bien couverts, et nous avions tous déjà connu bien pire.

Pour le moment, il y avait Kathleen, bien sûr, je voyais aussi Nikita et d’autres adultes. Parmi les agents, il y avait Matthias et Thomas. D’autres arriveraient peut-être plus tard. J’étais content de voir ceux qui venaient, mais je n’en voulais pas à ceux qui ne voulaient ou ne pouvaient pas se montrer. Ils avaient tous très certainement leurs raisons. Je remerciai chacune des personnes présentes et essayai d’un peu discuter avec chacun. Tout cela autour d’un bon thé et d’une tarte aux abricots. Ma préférée.

Je me dirigeai vers Matthias, le plus jeune ici présent, pour commencer à papoter avec lui.

« Je t’envie presque de n’avoir qu’onze ans et de pouvoir encore rester ici autant d’années ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Toutes les bonnes choses ont une fin [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» melody&alvin → toutes les bonnes choses ont une fin !
» Bon Anniversaire Coccinelle !!!
» ANNA ✁ Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.
» Toutes les belles choses ont une fin.
» Parce que le goût des bonnes choses rapproche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Institute of Seafront :: The Institut - Zone Rp :: 
La Zone de Détente et la Chapelle
 :: Le Parc
-